Et voilà, le 24 août, le blog L'Ouvr'Age a fêté son premier anniversaire!

 

birthdaycake

Je suis bien contente de m'être lancée dans l'aventure, et le fait d'avoir les deux "casquettes" Littérature et Loisirs créatifs m'a permis de rencontrer "virtuellement" plein de monde, et de faire de belles découvertes aussi!

C'est grâce en partie à Livraddict que j'ai débuté l'aventure, et les divers challenges, et autres swaps me motivent à poster régulièrement sur mes lectures des avis plus ou moins construits.

Autour du tricot et du crochet, je poste moins souvent, mais ce sont pourtant ces sujets-là qui drainent le plus de visiteurs, notamment, largement en tête, les patrons gratuits, dont les bonnets et Olga la Souris qui connaît un beau succès (plus de 1000 téléchargements sur Ravelry, et certainement plusieurs centaines via le blog également). Etre en Une de la page d'accueil de Canalblog a aussi fait connaître l'Ouvr'Age plus largement!

74271567

Un grand merci à tous les visiteurs, réguliers ou occasionnels, qui viennent jeter un oeil dans mon univers! Merci également à ceux et celles qui laissent en passant un petit mot en commentaire, ça fait toujours plaisir d'échanger!

Côté statistiques, il y a eu plus de 19 000 visites cette année, ce qui fait une bonne cinquantaine de visites quotidiennes, dont de nombreux visiteurs réguliers! Autant vous dire que je n'en attendais pas tant! Mais en tout cas, cela motive pour garder un rythme de publications entre 1 à 3 chroniques par semaine. Avec 130 messages postés en un an, on est à une bonne moyenne! Vous êtes également assez productifs, avec vos 400 commentaires laissés sur le blog au fil des pages et des albums photos!

tumblr_m1ilir7SAs1qdyq3lo1_500

Alors, encore une fois, MERCI à tous!

Et restez connectés, je vous organise très vite un joli concours qui régalera les lecteurs, et les amateurs de loisirs créatifs!